Sans nouvelles de sa fille depuis 18 ans

Cela va bientôt faire 18 ans que Jonathan Oliver cherche sa fille.


En effet, Cécile Vallin a disparue un dimanche après midi, le 8 juin 1997. Depuis elle n’a plus jamais été retrouvée malgré les efforts et les moyens qui ont été entrepris.

 

Résidant dans la commune de Saint-Jean-de-Maurienne, cette jeune fille de 18 ans, alors qu’elle révisait son baccalauréat, est sortie pour prendre l’air. En effet, des témoins l’ont aperçu sur une route vers 18 h 30.
Son père n’a pas perdu espoir de la retrouver. Selon lui, il est indispensable de savoir ce qui c’est réellement passé. Plongeur, géo radar, détective privé, tout a été mis en œuvre pour tenter de retrouver la trace de la jeune fille qui aurait aujourd’hui 35 ans.
Cécile figure encore dans le fichier des enfants disparus mais la justice souhaite fermer le dossier, faute d’éléments nouveaux. Ce qui est inadmissible d’après l’avocate de Monsieur Oliver. Elle déplore le fait qu’on ne pourra même pas suivre une piste si elle est légère. De plus, elle estime que le dossier a dormi car en 2004, 2008 et 2012, des demandes d’acte ont été refaites et que des investigations ont eu lieu à chaque fois. L’avocate plaide pour l’ouverture d’un fichier d’empreintes pour les personnes enterrées sous X, qui pourrait s’avérer utile dans les cas de disparitions inquiétantes comme le cas de Cécile.

 

Le 26/05/2015 à 10:33

je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre fille c est terrible de ne plus ou pas avoir de leurs nouvelles pourquoi

Le 26/05/2015 à 08:42

bonjour,

 

j'espère de tout mon cœur que Cécile est vivante, et qu'elle vous revienne,

il y'a toujours en grand espoir. je compatis.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.