Le 23/03/2015 à 11:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous suite à vos commentaires. En effet, il n'y pas de caméras donc vous gardez votre intimité.

Par contre, ce système détecte automatiquement toute chute ou malaise grâce à un système intelligent de capteurs (sans caméra) connectés en réseau à un boîtier ;

Il y a une prévention via l’envoi d’alertes préventives aux aidants concernant de petites anomalies de vie annonciatrices de potentiels problèmes futurs (non utilisation de la cuisine ou salle de bain, porte laissée ouverte, température caniculaire…).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt,

Brice

Le 20/03/2015 à 10:45
Doris, il me semble que dans l’article, il est marqué qu’il n’y a pas de camera, pas d’appareil photo, mais que ce sont des sortes de capteurs de mouvement donc pas d’image. Heureusement pour nous, car bonjour le manque d’intimité.. !!! Pour ma part, j’ai 62 ans, je suis en pleine forme mais bon, quand on voit l’histoire de Renée qui est restée quasiment 3 jours sous son radiateur dans le figaro … mais quel horreur ! Je pense que je serai pret à payer 45 euros par mois pour eviter ce genre de situation…
Le 17/03/2015 à 12:01

" avec des retraites qui réduisent comme peau de chagrin , 25€ , pour certain retraité il faudra choisir entre Manger et Sécuriter""!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 03/04/2015 à 12:50

Bonjour Doris,
Je vous remercie pour votre question très pertinente. En effet, ce qui différencie le système présenté des systèmes existants est le fait qu'il n'y a pas de caméra, pas d'images enregistrées, uniquement un détecteur de mouvement semblable aux détecteurs qui allument automatiquement la lumière d'un hall.

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2015 à 09:25

c'est une bonne idée,,il faut voir à l'usage...est ce vraiment securisé?qui a acces aux images?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.