Les Resto du coeur...

La nouvelle campagne nationale des restos du cœur démarre ! Cet événement a lieu aujourd’hui et demain dans le but de collecter une plus grande quantité de nourriture afin de satisfaire une demande de plus en plus croissante.

Avec près de 6 000 bénéficiaires, les besoins des restos du cœur sont plus importants que jamais. C'est pour cette raison que le président de cette association sollicite la solidarité de tous les Français à l'occasion de cette campagne de collecte à venir.

En attendant le démarrage de cette nouvelle campagne qui permettra de renforcer les stocks, certains restos du cœur ne sont pas loin d'une pénurie. C'est le cas par exemple des restos du cœur de la Vendée qui pourraient être en rupture de stock les prochains jours. Cette situation est due au fait que le nombre de bénéficiaires ne cesse d'augmenter dans cette région. Pour leurs responsables, cette campagne est donc la bienvenue.

 

Le 08/03/2015 à 15:13

* c'est la honte de la france , des personnes gagnent des milliards d' euros par ans . des retraites sont payées a des étrangers morts depuis lontemps . distribution d'aides . venez encaisser mais votez pour moi. c'est les français qui payent . !!!!!!!!!a la retraite je dépenserai ma retraite de misére dans un autre pays si rien ne change !!!!!!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.