Salon de l'agriculture : la stratégie des exposants pour attirer l'attention...

Ça y est, le rendez-vous annuel du monde agricole a débuté depuis le 21 février et nous allons voir défiler tout le petit monde politico-médiatique dans les allées du salon de l'agriculture. Du député au ministre en passant par notre Président, tous vont venir faire un pèlerinage à cet événement incontournable de la vie politique française.


Mais ce qui est pour certains un bon moyen de parfaire leur image est surtout pour les autres, les agriculteurs exposants, une formidable opportunité de pouvoir faire passer un message, ou tout du moins d'amorcer un dialogue auprès de leurs illustres visiteurs.

Néanmoins, comme dans toute approche de séduction, il faut savoir attirer l'attention, et nos concitoyens du monde agricole redoublent d'imagination. De la démonstration de dressage de chiens de berger à l'organisation de débats sur les directives européennes, il y a autant de techniques que d'exposants. Laquelle sera la plus efficace, nous le saurons d'ici le 1er mars...

 

Le 24/02/2015 à 16:36

Il faudrait bien que nos politiques fassent des stages dans les fermes pour comprendre le travail; et non, allez se montrer en spectateur et manger et boire.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.