Un beau texte écrit de la plume de Roland qui partage ses émotions avec nous tous.

Le sang n'efface pas l'encre !

Un beau texte écrit de la plume de Roland qui partage ses émotions avec nous tous.

Ecrit par l'Ordissinaute ROLAND53

Vous n'avez pas tué charlie. Vous êtes des "charlots". Il vivra toujours notre hebdo. Vos kalachnikoves ne sont pas des gommes. Elles n'effaçeront les dessins des hommes. Dessiner c'est ce qu'ils faisaient de mieux et vous les tuez au nom de quel dieu? Leurs armes : le crayon. Ne vous faites pas d'illusions. Ils vaincront. L'encre est indéllibile et vous des imbéçiles. Notre dieu; l'amour, l'humour. Nous le prions chaque jour.

JE SUIS CHARLIE, VOUS ETES CHARLIE LE MONDE EST CHARLIE. SOYONS TOUS UNIS. POUR STOPPER CES CONNERIES.

Ecrit par l'Ordissinaute ROLAND53
Jean-Pierre de Montrouge
Le 15/01/2015 à 18:12

Nous sommes tous des "Charlie" bien sur, mais n'oublions pas ceux et celles qui, parce qu'ils se trouvaient là, au mauvais endroit ce jour là, ont payé eux aussi, de leur vie l'atrocité du terrorisme.

Je voudrais par ce message rendre hommage plus particulièrement à l'agent de police municipale de Montrouge, Clarissa Jean-Philippe, à l'agent municipale (service voirie), grièvement blessé d'une balle dans la mâchoire, et au joggeur, tous les trois tombés  sous les balles de A.Coulibaly.

 

MARCO
Le 15/01/2015 à 16:33

On le redira une fois de plus , quelle tristesse pour tous , quelle

compassion avec  les personnes-ami(e)s éprouvées , quels

sentiments d'horreur pour ces assassins-terroristes, des dévoyés

manipulées ,quelle déchéance  au bout du fanatisme de tout bord !

Ensemble et décidés, sans faiblesse à aucun niveau, nous éliminerons

cette vermine !Nous ne serons pas indignes de nos anciens  , qui

ont , par moment, surmonté pire !  Vive  les CHARLIES  !

Doris.
Le 14/01/2015 à 17:11

J'ARRIVE EN RETARD... je suis daccord avec tous .mais j'ajouterais"il ya "charlie "maidans CHARLIE

,il ya des Hommes et des Femmes qui ont choisi de risquer leur vie pour proteger la nôtre .certains ont perdu la vie  sur des sols etrangers pour "la Liberté" d'exister ,de vivre,d'ecrire,de prier,..il sont nos anges gardiens sur terre ..ils ne sont pas que des soldats ils sont nos freres,nos enfants ,nos neveux et nieces..ne les oublions pas car leur sacrifice est grand.merci.

la plomb44
Le 14/01/2015 à 05:07

merci pour vos commentaires CHARLIEest fiere de vous

jeanneton
Le 13/01/2015 à 20:42

oui,oui,Roland« RIRE, c'est aussi vital que MANGER,» les Français unis ,et le monde entier  «ils croyaient les tuer..... ils les ont rendus 'IMMORTELS" ....oh les CONS!!!! 'excusez- moi'! placée sous le signe de la «lutte  pour la liberté  d'expression» de ' l'unité, de la solidarité à combattre toutes ces obscurances!!!! ils avaient une "telle sensibilité,  'les charlies -hebdo' sns oublier les autres victimes' sommes nous vraiment en sécurité? ..........je l'espère de tout cœur....;merci Roland pour votre"beau texte"; au revoir à tous;

 

 

Moniq Hulo mimi
Le 13/01/2015 à 15:58

esperons mr la plomb, nous sommes plus que jamais CHARLIE unis sans différence on aura le dernier mot c'est CHARLIE QUI LE DIT.merci a vous.

eaglewatch
Le 13/01/2015 à 12:04

**le printemps arrive*j' espére que le ménage en france seras irréprochable en mémoire de CHARLIE**

peint.huilacryacqua
Le 13/01/2015 à 09:05

 

 

ÉMOUVANT ROLAND CHARLIE.

À mon humble avis votre texte appelle une MUSIQUE.

Désolé, je ne suis pas en mesure d'en créer une.

Bon courage et bravo!

                                                              bernard

 

 

magie
Le 13/01/2015 à 08:53

d'accord avec vous tous les fançais ont montrés leurres désaccord contre l'atteindre a la LIBERTÉ que VIVRE TOUS LES CHARLIES