La ruée vers le nouveau Charlie Hebdo...

Un million d'exemplaires de Charlie Hebdo seront en kiosque à partir de mercredi. Certains réservent déjà leur numéro, d'autres s'organisent pour y aller tôt mercredi matin.


Le récent attentat contre le siège de Charlie Hebdo ayant entraîné la mort de 12 journalistes a suscité un engouement soudain des Français pour le journal. Pour satisfaire la forte demande de la part des lecteurs de ce numéro post attentat, il est prévu un tirage de près d'un million d'exemplaires dès mercredi. Entre se rendre très tôt dans un kiosque à journaux ou faire une réservation, on s'organise comme on peut pour avoir ce Charlie Hebdo assez spécial. Face à cette mobilisation exceptionnelle jamais vue en France, les vendeurs se disent débordés et craignent ne pas pouvoir satisfaire tout le monde. Les 5 millions d'exemplaires prévus sont donc insuffisants.

Le 16/01/2015 à 07:29

Bonjour;je suis fière d'etres français??? un exemplaire::                        de fraternité pour charlie soit  éternel.  jopha

Le 15/01/2015 à 18:04

Bravo à toutes et à tous pour ce bel élan de solidarité !

Bonne soirée et à bientôt,

Brice

Le 15/01/2015 à 14:56

Bonjour à tous, et merci ORDISSIMO pour cette vidéo traitant la parution de CHARLIE HEBDO. Notre "ordi" est un outil formidable quand il sert aux échanges, à l'information, à la diffusion de la culture....pas la grande mais celle de tous les jours, qui touche tout le monde, qui repousse l'ignorance et donne la force de résistance aux grands maux de ce monde bouleversé. Par la pensée, les idées, l'écriture, le dessin, la musique, etc....N'ayons pas peur des mots quant ils sont beaux et balayons la betise.

J.Cl. H. de TOURS

 

 

 

Le 15/01/2015 à 14:35

J'ai décidé de m'abonner à Charli Hebdo car je veux défendre la liberté d'expression même si je ne suis pas toujours d'accord avec les caricatures

Le 15/01/2015 à 14:25

Je suis fière d'être Française,c'est beau cet élan de solidarité et de fraternité

Le 13/01/2015 à 12:10

***un exemplaire***pour que CHARLIE soit éternelle***

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.