Le 28/11/2014 à 19:25

Cela fait des dizaines d'années que l'on nous raconte doctement que lorsque les abeilles disparaitront le monde s'écroulera heureusement,rien ne se passe.A paris l'air esr parait il irrespirable et pourtant les abeilles qui y sont installées produisent plus de miel qu'en milieu rural et de tres bonne qualité.

Alors qui ment!

Le 27/11/2014 à 12:55

À QUAND? UN SAVANT SAGE !VIENDRA GOUVERNER!.. POUR RÉGLER!..TOUS LES DÉSORDRES QUE L'HOMME«INSTRUIT»CRÉE!...(ÇA FAIT PLUS DE 50 ANS QUE J'ENTENDS LA MÊME CHOSE SUR LES ABEILLES ET ELLES CONTINUENT DE MOURIR) C'EST SCANDALEUX!...RIEN N'A CHANGÉ AU CONTRAIRE C'EST PIRE!..

Le 26/11/2014 à 02:15

J-CHARLES ET ANNICK  BONJOUR !

  entièrement d'accord avec votre commentaire ... à  la fin du compte " l'humain " est 1 gros prétentieux , saccage sans considération et tout ça pourquoi ?

                                             POUR L'APPÂT DU GAIN !   quel gachis !!

 

Le 25/11/2014 à 14:32

n'oublions pas que le jour où les abeilles disparaitrons de la surface de la terre nos jours serons compter et l'humanité disparaitra à sont tour car grâce aux abeilles celles ci fécondent les plantes et leur permettent de se reproduires l'homme se croit tout puissant  alors qu'il n'est qu' un fétu de paille malgré son savoir.jcd

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.