Marguerite, 91 ans, se bat pour garder sa maison

Près du Mans, Marguerite, arrière-grand-mère de 91 ans, repousse l'envahisseur.


Un promoteur propose de lui racheter sa maison le double de son prix pour construire une zone commerciale. Installée depuis 1955, Marguerite explique que tous ses souvenirs sont ici. En 2017 pourtant, sa maison se retrouvera au milieu des chantiers mais l'arrière-grand-mère semble le prendre avec philosophie.

Le 13/11/2014 à 15:50

bravo  Marguerite,ils se croient tout permis,il n'y a que des zones commerciales partout,après on s'étonne qu'il y a des innondations ,la terre ne respire plus: béton macadam,grandes surfaces ,on ne respecte plus rien ni personne au profit de l'argent

Le 12/11/2014 à 18:58

Tenez bon, chère Marguerite, et surtout, faites-nous une centenaire, histoire d'emm..., pardon, d'enquiquiner les enquiquineurs !

Le 12/11/2014 à 09:20

Cette dame devrait exiger du promoteur une pension lui permettant de vivre dans un palace, plus un capital à léguer à ses héritiers. A elle la belle vie, plutôt que d'être entourée de bulldozers!!

Le 11/11/2014 à 05:59

comment dire bravo mamy le temps qu il faut   et le temps qu il reste il ne faut pas baisser les bras c est le meilleur moment de la vie

Le 10/11/2014 à 23:27

qu'est-ce que ça fait que ceux qui ont

du pognon ils ont le droit de tout

c'est HONTEUX ....pauvre mamie

c'est la qu'on pourrait etre tranquille et

il y a toujours des e******....Courage Mme Marguerite

 

Le 10/11/2014 à 18:23

c'honteux q'il la laisse finir sa vie dans sa maison ces gens non aucun respect pour nos ancien eux aussi vont viellir je dis bravo a cette mamie

Le 10/11/2014 à 08:56

elle a bien raison cette dame..pourquoi la harceler à son age plutot que la laisser

vivre tranquillement dans son petit coin  au calme.."le profit,l'argent "''et tant pis pour ceux qui se trouvent là...Respect de rien dans ce monde  de vautours..tout ça pour des parckings et un centre commercial....et jusqu'alors  les gens faisaient comment

pour manger????elle a raison de prendre son temps..encore 2 ans de calme  ..apres!!!!

Le 10/11/2014 à 06:57

C'est le combat du pot de terre, contre le pot de fer...........aurait dit La Fontaine...Bravo Marguerite, qui défend les vraies valeurs.....

Le 10/11/2014 à 05:33

bonjour je suis dèsolè,de voir un promoteur cherche à tous pris,racheter la maison de (marguerite);et pourtant l'ar est long et la vie est courte.je dis bravo--à marguerite?