Le 19/09/2014 à 10:58

Bonjour Cricri,

Je vous remercie pour votre petit message et ravi d'avoir pu publier votre vidéo bien trouvée !

Bonne journée à vous également et à bientôt,

Brice

Le 19/09/2014 à 10:35

Ah! voilà l'astuce à la  " BRICE " !  il lance you tube / lot !

Merci CHEF ordissime de nous apprendre des tas de " trucs internet"

                                BONNE journée , à bientôt !

Le 17/09/2014 à 10:15

Bonjour Doris et Cricri,

Je suis content aussi que cette vidéo plaise ! Le seul souci avec les vidéos YouTube est que nous ne pouvons les diffuser seules.

Bonne journée à vous,

Brice

Le 16/09/2014 à 21:42

Ah ! le pouvoir des marionnettes comme celui des poupées fascinent beaucoup de personnes et à tout âge ! la preuve / vos messages !

MERCI  à vous tous ami-ies ORDISSINAUTES et à vous BRICE qui aviez crainte de ne pas avoir le droit de  transmettre cette vidéo; je suis ravie qu'elle ait pu passer car j' aurais trouvé dommage de ne pas pouvoir la partager !

                                          Bonne soirée et encore merci !

Le 16/09/2014 à 18:11

dans ma residence   ça plait beaucoup!!!!une petite LAURA m'a dit (3ans1/2) " je voudrais bien un petit monsieur  qui danse avec le 'cureil'''   ici ça cartonne de 3ans1/2

à 90ans!!!!tout le monde est sous le charme!!!c'est rafraichissant!!  Re  merci à brice et cri cri...

Le 16/09/2014 à 09:43

Bonjour Jean-Pierre et Doris,

Je vous remercie pour vos commentaires. Eh oui, Cricri nous a partagé cette vidéo pour le moins étonnante et pleine d'humour.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 16/09/2014 à 09:12

J'adore, merci cricri.

Le 16/09/2014 à 07:13

je suis FAN!!merci d'avoir trouvé ce reportage  ,bonne journée