Le 13/10/2014 à 10:18

Bonjour Jeanneton et Towa,

Je vous remercie pour vos commentaires et merci à Towa pour ces précisions.

A bientôt.

Brice

Le 11/10/2014 à 15:37

maroc région agadir

Le 05/10/2014 à 20:52

jeanneton est en retard?!!! a (photo mystère) de DORIS'!!! "16 Sept" j'étais dans l'eau de la MER?'''' LOIN DES CHÈVRES'!!!!!!! OH' J'ME MARRE toute seule,DORIS' LISER MOI? ÇA C DU jEANNETON"PUR! ! !  BONNE NUIT'

Le 05/10/2014 à 20:45

bonsoir doris: au maroc.... ou tunisie???

Le 16/09/2014 à 17:49

Bonjour Nanou,

Ne vous en faites pas, une nouvelle photo mystère vous attend ce samedi ! Vous aurez peut être plus de chance pour trouver avant les autres.

Bonne fin de journée à vous.

Brice

Le 16/09/2014 à 17:39

ma Doris,je l'ai vu trop tard.il y en qui ont trouvé avant moi.dommage.a part Brice et vous,j'ai pas tellement d'éloges.

Le 16/09/2014 à 17:30

cette belle photo est prise  dans la région d'Essaouria se situant géographiquement au Maroc.je vais  encore cherché,Doris,car je voyage moins que certains d'entre vous,je souhaite trouvé

Le 15/09/2014 à 20:07

Ca y est le jeu du "CHAT PERCHÉ" a trouvé de nouveaux adeptes !

Pouce , je vais jouer sur 1 autre rubrique, bonne nuit !

Le 15/09/2014 à 14:23

vous avez vite trouvé,mais je felicite esperance pour le complément d'information!!  

merci d'avoir joué et patienté...

Le 15/09/2014 à 14:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour vos réponses les amis !! Il s'agit en effet des chèvres dans un arganier, dans la région de l'Atlas au Maroc.

A bientôt,

Brice

Le 14/09/2014 à 18:56

je viens de poster mon commentaire sans avoir regarder celles des

autres personnes je vois que je dois etre dans le vrai salut a tous et

toutes

Le 14/09/2014 à 18:53

je pense que cet arbre se trouve au maroc les chevres n'ayant rien a manger au sol elles montent dans les arbres pour manger les feuilles

 

Le 14/09/2014 à 15:51

 je suis de l'avis de Claude, photo prise au Maroc, dans un arganier.

bonne après midi à tous

Le 14/09/2014 à 13:09

Je pense que l'arbre s'appelle  " un arganier " d'où l'on tire l'huile d'argan. On le trouve au Maroc.

Le 13/09/2014 à 19:56

ne vous en faites pas,BRICE   DONNERA    LE OU LES GAGNANTS LUNDI.....

  

BON DIMANHE À TOUS...

           

Le 13/09/2014 à 13:55

La photo mystère représente  des Chèvres dans un arganier,région de l'Atlas au Maroc.A Djibouti il existe aussi des chèvres sur des épineux (arganier) .

Le 13/09/2014 à 12:15

Il s'agit d'un arganier . Cet arbre produit des noisettes ,dont la graine écrasée (sortie de leur coquille),produira la renommée huille d'argan ,au Maroc .On peut l'acheter soit au Maroc ,lors de vacances ou sur le Net ou bien encore dans les épiceries /supermarchés magrhébins en France .Ah ! Je précise qu'il existe l'huile d'argan cosmétique (peau) et l'huile d'argan alimentaire que l'on peut soit consommer crue ,salades,ou cuite. Goût de noisette !Les chèvres grimpent sur les arbres arganiers ,elles  en sont trés friandes .Cette photo a dû être prise sur la route d'Essaouira (la route de l'argan .....) Bonne journée ....

Le 13/09/2014 à 09:50

Bonjour àtous.

Photo Mystère:Djibouti,Chèvre sur des épineux.

Bonne journée à tous.

Le 13/09/2014 à 07:38

bonjour Claude...je ne vous repondrai pas de suite,..d'autres joueurs vont chercher,

disons que vous "chauffez"" merci à vous de pariciper!bon  W.E

Le 13/09/2014 à 07:13

Il s'agit de chèvres perchées dans des arbres, au Maroc.  Bonne réponse???

Bonne journée!!!