Le 07/09/2014 à 04:24

MERCI à tous et toutes, moi aussi je viens 2 faire grâce à vous 1 belle découverte !

Faute 2 voyager en vrai ...j'adore les documentaires télévisés mais je n'ai pas U l' occasion 2 voir ce lieu !  

Le 04/09/2014 à 17:06

Bonjour Pyrene,

C'était en fait une photo pris en Mongolie.

A bientôt.

Brice

Le 04/09/2014 à 15:13

bonjour ! absente depuis quelque temps, je ne connais pas la réponse concernant la photo mystère "la yourte" ???? quelqu'un pourrait-il me renseigner ? merci d'avance !

 

Le 04/09/2014 à 17:06

Bonjour Claude, 

Je vous remercie pour votre commentaire et ne lâchez rien !

A bientôt.

Brice

Le 29/08/2014 à 19:49

Je n'ai JAMAIS entendu ou lu ce mot "LALIBELA"!!!! Comme quoi, Ordissimo me cultive! Je ne lâche rien!!!

Le 26/08/2014 à 10:08

Bonjour Nanou,

C'est une bonne remarque ! Même si vous ne voyagez pas, vous pouvez toujours faire une recherche sur Internet. Il vous suffit de faire des recherches avec différents mots-clés grâce à la barre de recherche en haut de votre page internet. Par exemple, écrivez le mot-clé "église" et une liste de liens vers des sites va apparaître. A cette étape, cliquez sur l'onglet "Image" (en haut de votre page, à droite de l'onglet "Web"), vous aurez ainsi toutes les photos en rapport avec le mot-clé "Eglise". A vous ensuite de changer le mot-clé afin de vous rapprocher de la photo mystère...

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 25/08/2014 à 19:29

comment trouver les photos mystères,quand on voyagepas?donnez moi,Brice 1 tuyau,merci

Le 25/08/2014 à 12:51

Bravo à toutes et à tous pour avoir recherché. En effet, il s'agit bien des églises de LALIBELA en Ethiopie. A vrai dire, je suis impressionné par votre rapidité à trouver ! Encore bravo et à bientôt.

Brice

Le 25/08/2014 à 12:53

Bonjour Nanou,

Il n'y a pas de réponse bête, l'essentiel est de participer ! Et c'est une bonne chose que vous ayez essayé, à bientôt pour une nouvelle photo mystère.

Brice

Le 24/08/2014 à 19:24

j'ai rien mis car,je suisnulle.je veux pas mettre n'importe quoi,chacun  son intelligence.

Le 23/08/2014 à 22:36

Église de Lalibela.

D'accord avec Brigitte pour l'Araméen.

Le 23/08/2014 à 16:27

cette église est une des églises monolithiques de Lalibela,en Ethiopie,Biete Ghiorgis,de plan cruciforme.

Le 23/08/2014 à 11:55

il s'agit d'une église creusée dans lesol en afrique

Le 23/08/2014 à 10:09

bonjour,

je pense que cette église est l'église BIETA GHIORGHIS, sur le site de LALIBELA, en Ethiopie.

Le 23/08/2014 à 09:16

d'accord avec brigitte, Ethiopie.  

Le 23/08/2014 à 07:13

Il s'agit d'une église chrétienne en Afrique,Ethiopie?Enfin une où se trouve encore une communautée(pour combien de temps?)qui parle Araméen.