Virus Ebola : l'inquiétude d'Air France

Le personnel d'Air France commence à s'inquiéter du risque de contamination du virus Ebola dans certains pays tels que le Nigéria, la Sierra Leone ou encore la Guinée. Certains membres de l'équipage refusent même d'embarquer pour ces destinations, obligeant Air France à faire appel à d'autres membres du personnel. Résultat, certains équipages sont parfois réduits de moitié.

La peur du virus Ebola commence à gagner de plus en plus de monde. C'est maintenant les employés d'air France qui craignent la contamination.

C'est au Nigeria, en Sierra Leone ou encore en Guinée que le virus est le plus présent. Certains employés d'Air France qui craignent la contamination refusent donc de partir pour ces pays. Air France n'a d'autre choix que de rappeler du personnel qui voudrait bien partir pour ces pays là. Le problème est que nombreux sont les employés qui refusent de partir et les avions partent donc avec du personnel en moins. Certains avion se voient même partir avec la moitié du personnel habituel. En cas de problème à bord, il est évident qu'avec ce personnel en moins cela pourrait avoir de lourdes conséquences. Des vols ont d'ailleurs été annulés manque de personnel. Ultime solution, ne plus desservir les régions touchées par le virus.

doris
Le 21/08/2014 à 12:25

sans etre parano,on comprend l'inquietude des personnels navigants   ..tant qu'il n'y a pas de solution serieuse pour enrayer ce virus,logique que les gens soient prudents.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.