La campagne de publicités de trop ?

La marque Poulet Loué vient de sortir une nouvelle campagne publicitaire qui n'est visiblement pas du gout de tout le monde. Avec comme slogan "Poulet contrôlé", cette publicité n'a pas fini de faire parler d'elle.

C'est un agent de police que l'on voit sur la photo avec un radar à côté de lui, puis un poulet. Le jeu de mot est rapidement trouvé, ce sera "poulet contrôlé", en référence au nom argotique parfois donné à la police.

Cette campagne de publicité n'est visiblement pas du goût de tout le monde puisque les policiers pensent que cette publicité les ridiculise. Même si la police connait bien ce nom "poulet" qui peut lui être donné, le voir affiché en grand, dans toute la France est une autre histoire. Pour eux, c'est purement et simplement un manque de respect.

Francis Benoit
Le 21/08/2014 à 09:59

il y a quelques années,le tube de pierre perret sur les plombiers,malgré l'humour,

aurait put irrité cette corporation,il n'en a rien été.est-ce que  le doux surnom d'hi

rondelles  offusquait les policiers dans les années 50?bien sûr que non!

y aurait-il  une sègregation dans les races d'oiseaux ?

quant à avoir de l'humour,ce n'est pas à soi d'en juger...

quant à moi,je prends mon pied vis à vis des volatiles qui sèvissent le long des routes armés de jumelles pour nous pièger à51 km/h dans une zone de travaux

le dimanche,jour chomé.

merci LOUÉ

doris
Le 19/08/2014 à 14:12

je comprends que notre police reagisse, meme si la pub nous fait sourire..  

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