Le 07/08/2014 à 10:28

Bonjour à tous ! Et bravo à Doris, Jean Marti et Jagoun qui ont trouvé que c'était la Mongolie ! Je vous donne rendez-vous ce samedi pour une nouvelle photo mystère, plus près de chez nous.

Brice

Le 05/08/2014 à 18:46

c'est  vrai que ça ne ressemble pas à une yourte pour nomade, plutôt pour touristes...

Le 05/08/2014 à 16:29

Est-ce une yourte ?

Le 05/08/2014 à 16:05

bonjour, étant Absente ;je désire connaître la réponse "de la photo" Mystère"(YOURTE) MERCI;j

Le 05/08/2014 à 10:29

ah non  pas le larzac...connais bien.pas pareil...il y en a meme dans mon petit

patelin ( pour les touristes..).et la mer à 2km...

Le 04/08/2014 à 08:41

Sur le Larzac là où on fait le Roquefort au lait de brebis

Le 03/08/2014 à 15:40

UNE "YOURTE " EN MONTGOLIE?

Le 03/08/2014 à 13:36

bonjour, quand y aura t il d'autres indices?

Le 03/08/2014 à 06:42

jagoun    le 4 08 2014     belle photo oui oui on dirais la mongolie mais est ce cela bon il faut bien refechir cordialement

Le 02/08/2014 à 22:06

je crois que c'est en france : le soubassement de la yourte, les pierres en cloture, le banc, la yourte elle-même trés"déco", à l'horizon tout à faitàdroite de la photo, on dirait des "toits" ?? mais où ? plateau du larzac ??

Le 02/08/2014 à 19:22

il semble que c'est en chine tres belle photo

Le 02/08/2014 à 12:43

une yourte en Aveyron

Le 02/08/2014 à 12:07

du mème que Doris

Le 02/08/2014 à 11:10

Ce paysage me fait penser au plateau de l'Aubrac mais aussi à un coin de Haute Loire.

Le 02/08/2014 à 09:45

Bonjour,

on dirait un paysage du Tibet, mais je peut me tromper car je sais qqu'en France

il y as des yourtes qui font chambres d'hotes dans le Larzac

Bonne journée  

Le 02/08/2014 à 07:55

chambres d'hotes dans le LARZAC

bonne journée a toute l'équipe

a bientot

Le 02/08/2014 à 07:23

il semblerait que ce soit la mongolie,,,,,,,(meme paysages que ds l'emission Terre inconnue)  et surtout les Yourtes..,bon petit dej  ...et bon dimanche  .