Le 29/07/2014 à 21:12

edelweiss bonsoir, ancienne s.p.a comme vous,  je comprends votre opinion..bien sur il faut prendre en consideration les eleveurs...et trouver un moyen de bien delimiter

les espaces pour les loups....je sais que ce n'est pas facile...idem pour les ours..

 

Le 29/07/2014 à 18:49

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui est dit sur ces superbes animaux, mais il faut quand même penser a tous qui subissent les méfaits du loup, brebis et autres, le gagne pain de beaucoup d'éleveurs. J'entends déja les arguments de leurs défenseurs, mais je vie dans une région ou il y a d'énormes carnages chaque semaine et ne peux rester insensible a cette douleur. Je précise que je suis ancienne présidente de S.P.A. Amitiées à tous.

Le 29/07/2014 à 14:19

bonjour,maintenant je n'ai plus peur du loup...j'en ai même "capturé"deux.C'est trop  mignon , grand merci zbis

Le 29/07/2014 à 14:11

Magnifique diapo !

j'adore les loups ils sont très beaux

Merci pour vos diapos que je ne rate jamais  

Le 29/07/2014 à 10:53

merci DORIS pour ces belles images je suis toujours trés attirée par les loups

je sais qu'on peut  "adopter " virtuellement un loup mais ne sais où m'adresser

oui les loups tuent  pour se nourrir, nous les "humains" tuons pour le plaisir  certains

d'entre nous  qui tuons pour le plaisir  SONT DONC DES SOUS-ANIMAUX !!!!

amicalement et encore merci

continuez

JacJ

merci encore

Le 29/07/2014 à 10:11

d'accord avec vous doris l'homme fait souffrir les animaux ,gros ? d'une maniere barbare pourle plaisir ,le préstige ignpble et les petits pour s'amuser les abandonner le loup est tres intelligent ,comme tous les animaux . j'en aurais un petit ,comme au cheval ,je lui murmurerait a l'oreille ,et il ronronerait comme un gros chat .une amoureuse de toutes les bétes.

Le 29/07/2014 à 09:28

bonjour,monique et cri cri... le loup est un animal qui me fascine....l'etre humain devrait parfois prendre exemple...le loup comme d'autres,tue pour manger...l'Homme

lui,tue pour le plaisir ,pour la gloire,le prestige ,le pouvoir,etc..car l'orgueil et la vanité

empechent la raison   ,l'humilité et l'humanité...

 

Le 29/07/2014 à 08:42

trés belles images attendrissantes de celui que l'on pourchasse .c'est un beau gros chien couple fidéle mére protégeant ses petits nounours .il faut bien qu'il se nourisse si il attaque il a faim et ressent bien la haine de certains alors il se bat ,normal moi je les aiment ,et ceux du diaporamas de doris sont heureux ils forment,une belle famille fidéles entre eux .beaucoup de leçons a en tirer ,arreter de le poursuivre c'est un chasseur il mange ce qu'il trouve faute de mieux .aprenons a le connaitre en lisant le commentaire de sa vie ,avant de le traquer merci doris+++ pour cette belle leçon de chose doris amitié de monique.

Le 29/07/2014 à 01:46

LOUP Y EST TU ? 

Mais oui grâce à  DORIS !  

MERCI 2 partager avec nous  C  très belles photos !