Nouveauté au Mont-Saint-Michel !

Après trois ans de travaux, le nouveau pont-passerelle menant au Mont-Saint-Michel a été ouvert aux piétons ce mardi. Les visiteurs peuvent désormais emprunter les 760 mètres de cette promenade en bois de chêne qui mène au pied du Mont. Il est un des premiers sites touristiques français en attirant entre 2,4 et 3,5 millions de touristes par an.


Le Mont-Saint-Michel : un lieu mythique ! Cette merveille de l’Occident ne cesse d’épater et d’époustoufler accueillant chaque année des millions de curieux. Pour le plus grand bonheur de tous, un nouvel aménagement a vu le jour : un pont-passerelle.

Après trois longues années de travaux acharnées, le pont-passerelle du Mont Saint-Michel est enfin accessible. Les curieux peuvent rejoindre le pied de ce monument historique sans être dérangés par les voitures. Long de 760 mètres, les visiteurs prennent plaisir à s’extasier devant le magnifique paysage qu’offre le Mont-Saint-Michel. Dans cette interview, les touristes estiment que ces travaux sont le fruit du succès mettant en valeur le site et les commerçants jouissent pleinement de cet aménagement, un atout selon eux. Selon les marées, le touriste aura l’immense chance d’atteindre l’édifice historique en marchant au-dessus de la manche.

Un aménagement sécuritaire qui ne laisse pas indifférents les touristes.