Devenez enquêteur et découvrez où a été prise la photo du jour ! Tous les moyens sont bons pour trouver... recherchez dans le dictionnaire, sur internet, ou dans vos photos personnelles et déposez en commentaire votre réponse. Au fur et à mesure de vos retours, nous vous donnerons d'autres indices...

Jeu de la photo mystère...

Devenez enquêteur et découvrez où a été prise la photo du jour ! Tous les moyens sont bons pour trouver... recherchez dans le dictionnaire, sur internet, ou dans vos photos personnelles et déposez en commentaire votre réponse. Au fur et à mesure de vos retours, nous vous donnerons d'autres indices...

 

Essayez de deviner le lieu et déposez vos suggestions en commentaire...

Joey Small Baby kangaroo
Le 16/12/2014 à 18:22

De nouveau , bonsoir

Plus j'y pense ......et plus je me dis !

Cette photographie est un réellement qu'un montage d'effets spéciaux....

À bientôt....

Mes salutations distinguées.   Joey.

 

 

Joey Small Baby kangaroo
Le 16/12/2014 à 17:35

Bonsoir,  

 

Cela peut-être n'importe quoi ? ..... Il ya tellement  d 'éffets speciaux à notre époque.....( maquettes photos retoucheés)  du fait sur  mesure, du rêve......

Mes salutions Joey.

Ordissimo
Le 28/07/2014 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour vos très nombreux commentaires ! J'ai ri et me suis beaucoup amusé en lisant vos réponses parfois humoristiques... La réponse est : photo du Kilimanjaro en Tanzanie. Vous êtiez nombreux d'ailleurs, à avoir trouvé cette réponse. Gilbert, vous êtes à ce que je vois, encore plus précis. Je suis désolé mais je ne puis donner plus de précisions sur le lieu de cette photo.

Bonne journée et à bientôt,

Brice

Gilbert Delahaut
Le 27/07/2014 à 22:29

   Bonsoir,   j'avais pensé à Arusha en Tanzanie , mais possibilité egalement Tanrangire en tanzanie ou Amboseli au Kénia.Ces 3 parcs tournent autour du Kilimanjaro  

Josyane Gourguet
Le 27/07/2014 à 14:54

Bonjours,

Mon prénom Brititsh est  Joey,

 

Je pense peut-être (àla serre zoologique BIOTROPICA) Val de Reuil 27100.

La Normandie.

Bon dimanche ...JOEY.  

Pierre Hougard
Le 26/07/2014 à 23:19

au pied du kilimandjaro tanzanie

nanou59
Le 26/07/2014 à 19:18

je pense que c'es dans la savane africaine enfin dans les environs.la brousse ,le Kénia.bon dimanche.les girafes sont très majestueuses.bon dimanche à tous,j'en ai vu Jeudi au zoo de Vincenne,elle venaient surement de tanzanie

cricri 100
Le 26/07/2014 à 19:17

   Si je vous dis au  parc nationaL " d'AMBOSELI " toujours au KÉNYA ?

Francine Mouthe
Le 26/07/2014 à 19:04

 

bonjour brice je pense  au kenia

bonne soiree  francine

 

Pierrette Bley - 1
Le 26/07/2014 à 18:26

Je pense que la photo a été prise au Kénia ...

bois beziat
Le 26/07/2014 à 17:28

bonsoir

je pense à la reserve de Sigean avec le canigou en fond.Merci

Jean Guary
Le 26/07/2014 à 15:45

vers le kilimandjaro....

Gilbert Delahaut
Le 26/07/2014 à 14:34

Bonjour, je pense qu'il s'agit du parc d'Arusha en Tanzanie.

cricri 100
Le 26/07/2014 à 14:10

 Sans vouloir copier sur mes copains ORDISSINAUTES TREIZISTE  AND CO, je pense aussi au KENYA + KILIMANDJARO !

Colette Deren
Le 26/07/2014 à 13:51

bonjour

en tanzanie

treiziste13
Le 26/07/2014 à 11:54

la plaine du masais mara au pied du kilimandjaro au kénia

jeanneton
Le 26/07/2014 à 11:43

bonjour,tout l'monde photo  peut-être en surimpression?

jeanneton
Le 26/07/2014 à 11:39

Afrique(tanzanie)Kilimandjaro?  

Ordissimo
Le 28/07/2014 à 11:08

Bonjour HappyJack,

Si vous parlez de Tarzan, il ne faut pas oublier Jane ! J'aime beaucoup votre humour et vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Brice

HAPPYJACK
Le 26/07/2014 à 11:04

BONJOUR:C'est au KENYA que cette photo a été prise: on aperçoit le KILIMANDJARO en arrière plan.Par contre, il manque TARZAN, les HÉROS DES MINES DU ROI SALOMON,les KIKOUYOU et surtout les MASAÏ...

Ordissimo
Le 28/07/2014 à 11:06

Bonjour Nopi,

En effet, ce n'est pas dans les Alpes ! et d'ailleurs, je le cherche toujours le fameux "Dahu"...

Bonne journée à vous et à bientôt,

Brice

nopi
Le 26/07/2014 à 11:00

CE N'EST PAS DANS LES ALPES : IL N'Y A PAS DE CÔNIFERES... ET L'ON APERÇOIT PAS LE CÉLÈBRE " DAHU" .GAG!

Ordissimo
Le 28/07/2014 à 11:03

Bonjour Claude,

Je vois que vous ne manquez pas d'humour... Votre commentaire m'a fait sourire. Je vous assure les girafes sont sauvages !

Bonne journée à vous et à bientôt,

Brice

Claude Rivet
Le 26/07/2014 à 10:33

Bonjour l'équipe ORDISSIMO

une photo montage un paysage du KENYA en surimpression

les jirafes du zoo de VINCENNES

A bientot, bonne journée

MAcraud Martine
Le 26/07/2014 à 10:30

il s'agit du Kénya ou de la T anzani !

Claude Rivet
Le 26/07/2014 à 10:23

Bonjour l'équipe ORDISSIMO,

Photo prise lors d'un safari au KENYA

A bientot, bonne journée  

Marie Thérese Mezy
Le 26/07/2014 à 10:20

a la reserve de Sigean

Minilotte
Le 26/07/2014 à 10:13

paysage de reve en afrique mais quel pays

 

Andre Lecunf
Le 26/07/2014 à 08:27

bonjour BRICE

avec le kilimandjaro au loin,je pense que c'est du coté KENYA.

amicalement .andré

LEHM
Le 26/07/2014 à 08:09

Bonjour.J'ai vu ce paysage des deux cotés.Le KENIA et la TANZANIE.Le KILIMANDJARO étant entre les deux pays.

doris
Le 26/07/2014 à 07:29

Bonjour Brice....je crois reconnaitre le klimandjaro et ses neiges eternelles...donc

je propose la Tanzanie...