Le 28/07/2014 à 12:22

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire et je vous informe que je viens de renvoyer un email à votre attention. En cliquant sur le lien indiqué, vous pourrez déposer votre avis. Vous pouvez reprendre le texte que vous avez écrit en commentaire si vous le souhaitez (pour cela, il vous suffit de sélectionner ce texte et de le copier).

Votre commentaire :

"Depuis que j'ai découvert Ordissimo ma vie de retraitée est plus agréable à tel point que le matin mon premier geste : ORDISSIMO. je vous suis très reconnaissante M.DELMOTTE d'avoir eu l'idée de créer cet ordinateur que même le moins intelligent peut utiliser immédiatement lesdiaporamas, documentaires, blagues rendent la journée agréable la convivialité entre ordissinautes est une idée géniale et l'aide  immédiate que vous nous apportez est appréciable   etc etc... "

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite une bonne semaine.
 

Brice

Le 25/07/2014 à 15:07

bonjour Brice

comment déposer mon avis en ligne ? je ne comprend pas et ne sais pas

où retrouver  ce fameux tableau

merci

à bientôt

Jacqueline

 

Le 25/07/2014 à 11:58

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour vos commentaires qui me touchent ! Je suis ravi que nos publications sur le site Ordissinaute.fr vous plaisent et que vous passiez de bons moments sur Ordissimo. Par ailleurs, je viens de regarder la liste des avis et je ne vois malheureusement pas le vôtre. Si vous avez le temps de redéposer votre avis en ligne, cela serait bien. Toujours est-il, je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Brice

Le 24/07/2014 à 15:51

re bonjour BRICE

je relis votre réponse, et vous dit "en gros" mon avis : depuis que j'ai découvert Ordissimo ma vie de retraitée est plus agréable à tel point que le matin mon premier geste : ORDISSIMO. je vous suis très reconnaissante M.DELMOTTE d'avoir eu l'idée de créer cet ordinateur que même le moins intelligent peut utiliser immédiatement lesdiaporamas, documentaires, blagues rendent la journée agréable la convivialité entre ordissinautes est une idée géniale et l'aide  immédiate que vous nous apportez est appréciable   etc etc ..

j'espère  avoir "éclairé votre lanterne ...

amicalement

Jacqueline

 

Le 24/07/2014 à 15:35

bonjour BRICE

l'evaluation à laquelle j'ai répondu s'intitule : exprimez-vous ! notez ordissimo maintenant

ensuite j'ai mis 5 étoiles - puis on me demande mon avis en quelques mots j'ai donc écrit : ORDISSIMO UNE DROGUE ! QUAND ON L'A UTILISÉ ON NE PEUT PLUS S'EN PASSER !

on me demandait MON AVIS j'ai donc donné mon avis , le tout dans un tableau - je ne vais pas redire mon commentaire qui est un peu long. J'espère avoir " éclairé votre lanterne "

cordialement

Jacqueline

Le 22/07/2014 à 10:41

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire par contre, je ne suis pas sûr de comprendre. Vous parlez de quelle évaluation ? Je vous remercie de préciser et détailler votre commentaire.

A bientôt,

Brice

Le 17/07/2014 à 18:18

bonjour à tous

 

j'ai répondu le 15 et le 16/07 à l'évaluation et commentaire losque j'ai envoyé je n'ai eu aucun retour est-ce normal ?

merci de votre réponse

cordialement

Jacqueline

Le 22/07/2014 à 10:40

Bonjour Charly,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il semblerait que vous ayez un souci technique.

Dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 14/07/2014 à 16:06

bonjour,

juste une petite question..quand je mets plein écran,lorsque je quitte,mon écran

est petit...!!!

je suis obligé d'éteindre mon ordi et de le rallumer pour retrouver l'écran normal...

que dois-je faire si ya une solution..

mon ordi est version V1 modèle 2011 VK5 15 pouces

grand merçi d'avance

Le 16/07/2014 à 18:12

Bonsoir Jeanneton,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous pouvez être rassurée, l'été est arrivé !

A bientôt,

Brice

Le 12/07/2014 à 10:10

L'été , la semaine prochaine! "L'espoir fait vivre" patience! tout vient à point àqui sait attendre,