La "grève des billets" est lancée !

Alors qu'une partie des cheminots de la SNCF ont fait hier leur huitième jour de grève, une association d'usagers appelle les voyageurs à une "grève des billets". Une bonne riposte pour les usagers ?

Après le 8ème jour de grève par les employés de la SNCF, la colère se fait ressentir du côté des usagers. Cette grève paralyse tout le trafic ferroviaire et prendre les transports en commun est devenu un vrai calvaire pour les usagers. Cependant la riposte est lancée et une grève de billets serait peut être en marche.

En effet, pour contrer la grève des cheminots, une association d'usagers appelle à faire la grève des billets. Jean Jacques Bourdin évoque le sujet dans son émission matinale. Les usagers s'estiment dans leur bon droit en faisant la grève des billets. Une mince compensation selon eux pour combler tous les soucis auxquels ils doivent faire face depuis plus d'une semaine. Des billets factices sont d'ailleurs prévu avec l'inscription "usagers en grève". L'avenir nous dira si cette mesure sera suffisante pour faire plier les gréviste de la SNCF.

Le 19/06/2014 à 18:01

Je trouve très bien cette initiative! Les usagers sont toujours "pris en otages" par les diverses administrations ou professions autres.

La grève est un droit : OK mais, là, elle dure depuis TROP longtemps et nuit surtout aux usagers et affaiblit encore l'économie. Il faut savoir ac cepter des réformes quand elles sont nécessaires autrement LA FRANCE DEVIENDRA LE PAYS LE PLUS FAIBLE DE L'EUROPE!!

RÉFLÉCHISSEZ UN PEU MM ET MMES LES GREVISTES....

Le 19/06/2014 à 14:10

le grand malheur est que les gens ne comprennent pas que c'est pour eux que les cheminots se battent!!!!!!!!!!!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.