Michael Schumacher, sorti du coma !

Michael Schumacher n'est plus dans le coma. L'annonce a été faite hier par l'entourage du pilote allemand de Formule 1, qui n'a pas donné pour autant plus de détails médicaux. Dans un communiqué, la porte-parole de la famille a précisé que l'ancien champion du monde avait quitté l'hôpital de Grenoble. Il est désormais hospitalisé à Lausanne en Suisse. Agé de 45 ans, Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski, le 29 décembre dernier dans la station de Méribel. Souffrant d'un traumatisme crânien, il avait transporté à l'hôpital de Grenoble où il avait été plongé dans un coma artificiel.


Le pilote de Formule 1 Michael Schumacher, sorti du coma où il avait été artificiellement plongé en décembre dernier, a été transféré à l’hôpital de Lausanne, en Suisse, selon la porte-parole de sa famille.

Âgé de 45 ans, l’Allemand était hospitalisé à Grenoble depuis son accident de ski survenu le 29 décembre 2013 en France. Dans un état critique, il avait alors dû être plongé dans un coma artificiel. La famille du septuple champion du monde de la discipline reine du sport automobile a fait savoir par un communiqué que Michael Schumacher était sorti du coma et qu’il serait maintenant soigné à l’hôpital de Lausanne. Marié et père de deux enfants, Michael Schumacher est l’un des pilotes de Formule 1 les plus talentueux, détenteur de nombreux records dans la discipline, comme le plus grand nombre de victoires en Grand Prix. Sa famille n’a pas donné de plus amples détails sur sa condition médicale actuelle.

Le 19/06/2014 à 11:26

Bonjour Fanfan,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt,

Brice

Le 18/06/2014 à 20:49

Je me permet d'écrire ce petit mot pour vous remercier de tous ces beaux poèmes

qui m'ont bien plu ; En plus celà nous fait  plaisir de s'évader parmi toutes ces fleurs

toutes plus belles les unes que les autres .

Fanfan     Ce 18 juin 2014

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.