Le 23/06/2014 à 14:20

Bonjour Thérèse et Nanou,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour l'intérêt que vous portez à ce type d'événement et à la protection des animaux.

A bientôt,

Brice

Le 22/06/2014 à 16:17

drolement mignons ces petits panda en papier et bien travaillé,il en faut de la patience,cela m'étonnerait que cette expo vienne àRouen,dommage.bravo au sculteurP.Grangeon

Le 19/06/2014 à 19:53

bonjour brice,ainsi que toute l'équipe d'ordissimo. suite à cette vidéo ,il est  bien

regrettable de voir la disparition de la gente animale panda,bébès phoques et

j'en passe,nous vivons dans un monde cruel.heureusement qu'il y a encore de nombreuses personnes qui participes à certaine action dans le monde

bonne soirée à toutes et à tous ;;thérèse

Le 23/06/2014 à 14:09

Bonjour,

Je vous remercie pour votre email et j'ai bien noté cette adresse mail que vous m'indiquez.

A bientôt,

Brice

Le 19/06/2014 à 17:57

BONJOUR:pour la 3ème fois,je vous informe que le présent Ordinateur

appartient de façon définitive a Bodineau Pierre et que Gurtner syndic

de la copropriété n'a plus aucun contact avec l,actuel propriétaire,Merci

de faire le nécessaire définitivement.

Le 17/06/2014 à 11:54

Bonjour Cricri et Monique,

Je vous remercie pour vos commentaires pertinents sur le sujet et que j'approuve. A bientôt,

Brice

Le 12/06/2014 à 16:58

c'est bien cette action pour ces mignonnes peluches que sont les pandas .l'homme est cruel avec la gente animale il y aurait tant a faire pour les souffrances de ces betes sans defences de toutes especes.

Le 12/06/2014 à 00:43

                          Vite SUZANNE  dites -moi ,,,,quel est le cri du panda?

D' après le w.w.f. ; SAUVEZ-MOI !!! ho oui ! sauvons -le il est trop beau et tous C copains du genre animal ,,,,quand j'y pense je frémis 2 voir comment nous les humains manquont de respect envers eux ! comme Paulo GRANGEON  j'œuvre , à ma façon / des dons au profit du w.w.f.et de i f a w +  d30 million d'amis aussi !

Mais je trouve surprenant que ce monsieur évoque le fait indirect de nous sauver si on sauve entre-autre les PANDAS !

Même si C vrai ,n'est-il pas simplement bien 2 sauver les animaux  parcequ'on les aime ?  sans avoir l'idée / notre action d'en tirer tôt où tard  1quelconque bénéfice pour nous les "hommes"!!