La "Fête des Lumières" aura lieu ce week-end, à partir du 6 décembre jusqu'au 9 décembre 2013. Véritable rassemblement populaire, c'est une belle occasion de partager ensemble des moments uniques !

La Fête des Lumières à Lyon, à ne pas manquer !

La "Fête des Lumières" aura lieu ce week-end, à partir du 6 décembre jusqu'au 9 décembre 2013. Véritable rassemblement populaire, c'est une belle occasion de partager ensemble des moments uniques !


Ce festival International est organisé par la ville de Lyon. Depuis près de deux siècles, cette tradition lyonnaise perdure dans le temps... C'est avant tout l'occasion de se rassembler, de partager et de s'amuser !

 

La "Fête des Lumières" est prévue du 6 au 9 décembre sur la ville de Lyon avec les horaires suivants :

Vendredi 6 et samedi 7 décembre : de 18h à 1h du matin

Dimanche 8 décembre : de 18h à minuit

Lundi 9 décembre : de 18h à 23 h

 

La "Fête des Lumières" est une véritable vitrine des arts où le côté créatif est de mise. Par ailleurs, c'est également l'occasion de mettre en avant les prouesses technologiques. Ainsi, vous serez spectateur des dernières innovations en terme d'éclairage et de sonorisation.

 

 

 

Chaque année, plusieurs millions de visiteurs viennent s'extasier dans les rues et les quartiers illuminés de Lyon. Véritable enchantement que de vivre ces instants magiques ! C'est aussi l'opportunité de déambuler à travers les ruelles de Lyon et de découvrir cette magnifique ville à travers une fanfare d'évènements orchestrés : illuminations, spectacles de rue avec cracheurs de feu, feux d'artifice, ballet dans les airs, défilé de cavaliers, parade aux flambeaux à roller, etc.

 

 

Pour en savoir plus, voici le lien : www.fetedeslumieres.lyon.fr

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.