Enlèvement de Berenyss: le fil des évènements

C'est l’événement qui a traumatisé la France ces derniers jours. Une petite fille de 7 ans, prénommée Bérényss a été enlevée à une centaine de mètres seulement de son domicile. De quoi faire froid dans le dos.

C'est aux environs de 21h, le jeudi 23 avril 2015, que le plan alerte enlèvement a été déclenché en France. La petite Bérényss qui habite en Meurthe et Moselle, plus précisément à Sancy le Haut, a été enlevée. On aurait aperçu un homme d'une quarantaine d'années sur les lieux, avec un fourgon blanc. La fillette a disparu depuis les 15h environs et c'est à seulement une centaine de mètres de son domicile que le drame a eu lieu.


C'est alors qu'à 23h, la petite Bérényss est retrouvée saine et sauve à 200 kms de son domicile, dans les Ardennes. La ravisseur l'aurait posé dans un village, devant la porte d'une maison. La fillette a alors sonné à la porte et c'est un médecin qui habitait à cette adresse qui lui a ouvert et a ensuite donné l'alerte.

Bérényss n'a pas été victime de violences d'après ce qu'elle rapporte. D'après le procureur, l'agresseur aurait pu être effrayé par le dispositif mis en place suite à l'enlèvement et aurait donc préféré relâché la petite fille.
Les recherches se poursuivent pour retrouver l'individu qui roulerait à bord d'un véhicule blanc de type Kangoo.
La maman a déclaré que depuis plusieurs jours elle recevait des appels malveillants.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.